Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

6 janv. 2016

Inspire me !

HEY ! Alors après plus d'un mois de pause pas vraiment prévu (et pour cause, huge démotivation, pénurie d'inspiration, et aussi de temps, et NOËL !). C'est pourquoi je suis actuellement en phase de re-motivation extrême et que pour ça j'ai besoin d'inspiration. Entre nous, je trouve ça très étrange, ce qui s'est passé dans ma tête ces deux derniers mois. J'étais en surexcitation totale pour la période de Noël depuis fin novembre et j'avais des milliers d'idées d'articles qui fusaient mais ma motivation a disparu progressivement jusqu'à arriver au point mort... Et hier soir, ma jauge d'inspiration s'est remplie d'un coup, je ne saurais expliquer comment ni pourquoi mais voilà... Voici donc une petite liste de ce qui m'inspire et me donne l'envie d(e revenir)écrire ici. 

***
IMKE KLEE TREND STYLIST/PHOTOGRAPHER:

C'est le réseau social sur lequel je passe le plus de temps et sans doute celui que je préfère dans les réseaux sociaux "photographie". On peut trouver d'incroyables images très inspirantes, il suffit de taper un mot-clé et plein de belles photos apparaissent.

***
Paulette est un magazine féminin que j'aime d'amour. Il se démarque pas mal de la presse féminine classique de par son format assez bien fourni et ses articles totalement décomplexés, plein d'humour mais aussi de sincérité. Pas mal de blogueuses en font partie et les sujets sont assez divers, on peut trouver plein d'inspiration au travers des interviews de créatrices de mode expatriées ou d'artistes tout frais.

Les blogueuses et Youtubeurs
***
C'est une blogueuse française que j'admire beaucoup, son blog a bientôt 10 ans et elle écrit ce qu'elle pense sans se poser de questions, ou si c'est le cas elle nous les pose en même temps ! Ses articles sont remplis d'humour, ses photos sont magnifiques et son style est original. De quoi puiser pas mal d'inspiration !

***

Une autre blogueuse française que j'aime énormément. Son blog est plein de douceur et de légèreté, j'aime beaucoup son écriture un peu poétique, ses articles sont tellement agréables à lire et ses photos tellement agréables à regarder, on peut facilement passer des heures sur son blog à regarder, re-regarder, lire et re-lire ses articles.


***
Il fait partie de mes Youtubeurs préférés, c'est un artiste/photographe/vidéaste incroyable. Il fait des choses magnifiques, chacune de ses vidéos raconte une histoire qui donne envie de voyager et surtout de contempler les plus banales choses de la vie, de les regarder différemment et de trouver de la beauté dans ce qu'il y a de plus simple.

***
Elle est en fait la copine de Will Darbyshire et elle n'est pas vraiment une artiste mais elle est tellement drôle et simple mais aussi originale à la fois. Je l'aime beaucoup car elle vit sa vie sans se soucier de ce que les gens pensent d'elle, elle sait qui elle est et elle n'a pas peur de le montrer.

1 commentaire:

  1. Found your post interesting to read. I cant wait to see your post soon. Good Luck for the upcoming update.This article is really very interesting and effective. You can also read our updated article Selling Your Car

    RépondreSupprimer

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !