Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

26 janv. 2016

CCC : Chic, Casual & Comfy | suédine

CCC : chic, casual & comfy

Bonjour ! Dans ce nouvel article mode, je reprends ma série CCC : Chic, Casual & Comfy que j'avais faite à l'occasion de la rentrée et aussi lors de l'hiver dernier. Si vous ne connaissez pas, voici le concept : dans cette série, je crée trois tenues avec trois styles différents, qui sont donc chic, décontracté et confortable, sur un seul et unique thème. Aujourd'hui, c'est la suédine (ou daim) qui est à l'honneur. On le voit revenir cette année notamment à la mi-saison. C'est une matière particulière avec des tons fauves qui s'accordent très bien avec les couleurs sombres qu'on voit très souvent pendant l'hiver. J'ai donc sélectionné trois pièces principales qui ont guidé le fil des tenues en respectant les trois styles différents. J'espère quelles vous plairont toutes, mais dites-moi laquelle vous préférez en commentaire ! (cliquez sur les tenues pour avoir les détails et les liens)
tenue chic jupe en daim

La première tenue est donc la tenue chic. La pièce centrale que j'ai choisie est une jupe en suédine fermée par des boutons pressions style 70's qui revient en force cet hiver. On la voit également souvent en jean ou en velours noir. Un look assez classique mais bien accessoirisé pour relever ce côté simple grâce aux couleurs. 

tenue décontractée veste en daim


Pour cette tenue décontractée, la pièce principale est la veste à franges avec une coupe perfecto. Le reste de la tenue est, comme la précédente, assez simple mais c'est surtout la forme des pièces qui est originale : la blouse peplum, le cardigan en superposition sous la veste et les bottines à boucles. Tout ça donne quand même un côté original.

bottines en daim manteau en jean

La tenue confortable a pour pièce centrale les bottines à franges, cette fois leur couleur est plus foncée que les pièces précédentes. Le manteau en denim a une coupe assez originale et doit être très cosy avec l'intérieur en "moumoute". La montre est mon coup de cœur absolu avec l'intérieur en marbre, le reste des accessoires reste simple, mais tout ça suffit pour une tenue agréable à porter.

J'espère que ces trois tenues vous ont plu ! 
A très bientôt, 
Emma

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'ai craqué pour cette matière avec une jupe noire ! Il y a pleins de modèle chez H&M qui me font envie !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !