Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

31 janv. 2016

Calendrier février 2016 à imprimer

calendrier février 2016

Il y a 1 an et 1 mois, je vous proposais de télécharger un calendrier pour janvier 2015 (je sais que c'est un peu inutile, mais je vous mets le lien quand même), je reviens donc à la charge cette année avec un nouveau calendrier pour le mois de février. J'ai choisi comme thème la montagne et le ski car je pense que c'est assez représentatif de ce mois durant lequel beaucoup de gens vont à la neige. J'aimais aussi beaucoup les couleurs qui allaient avec ce thème : le vert, le bleu, le rouge sont des couleurs qui se marient très bien ! Pour le télécharger, il suffit de faire un clique-droit sur l'image ci-dessous et de l'enregistrer-sous. Ensuite, vous n'avez plus qu'à l'imprimer (il est au format A4, autrement dit, 21x29,7cm) ! J'espère qu'il vous plait !
Sur-ce, à bientôt !
Emma

Calendrier février 2016 montagne ski

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !