Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

18 janv. 2016

Mes séries préférées !



   Bonjour ! Me revoilà dans cet article pour vous parler de séries aujourd'hui. J'ai l'impression que quand on est blogueuse, c'est immédiat, on regarde des séries ! C'est vrai, la plupart des blogueuses (connues) sont des accrocs aux séries télévisées, du coup, je n'échappe pas à la règle et voici donc les séries que je suis ainsi que celles que je regarde de temps en temps quand je tombe dessus et puis celles dans lesquelles j'aimerais me lancer. Car suivre une série, ce n'est pas seulement la regarder, c'est s'attacher aux personnages, se renseigner sur le synopsis, les personnages et surtout, savoir où commencer parce que pas mal de séries font entre 7 et 9 saisons. Donc pour s'y mettre soit tu te tapes les (environ) 150 épisodes ou alors tu triches un peu et tu commences à la saison 5...

   Je tenais aussi à dire que des articles modes et beautés reviendront prochainement sur le blog car il est vrai qu'il en manque un peu ces derniers temps... Shame on me... 

ARTICLE DU 27/01 - ACTUALISE LE 27/04


Je voulais aussi dire que depuis Noël 2015, j'ai eu Netflix et c'est grâce à ça que j'ai pu découvrir certaines séries comme Making a Murderer - et c'est aussi à partir de ce moment que je n'ai plus eu de vie... - .

Les séries que je suis actuellement

once upon a time saison 4 plume de blonde


Source : http://thelovelyteacheraddictions.blogspot.fr/2014/12/once-upon-time-la-saison-4-remet-la.html

Once Upon a Time | Depuis que la saison 4 est sortie, j'attends chaque semaine le nouvel épisode (enfin bon là il y a la pause hivernale donc on doit attendre le mois de mars pour avoir la suite de la saison, autant vous dire que c'est long...). M'enfin bon. La série en elle-même est un concentré de magie, de contes de fées - narmol -, d'action mais aussi mêlée à la réalité puisqu'elle se déroule dans notre monde, plus particulièrement dans la petite ville de Storybrooke. Les personnages sont assez attachants et il y a toujours pleins de rebondissements. Chaque fois qu'un "méchant" est vaincu, en v'là un autre qui se pointe ! Mais avec eux arrivent toujours de nouveaux personnages qui se font une petite place auprès des plus importants de la série, c'est pourquoi, personnellement je ne m'en lasse pas. De plus, à chaque fin d'épisode, on se trouve dans un moment de "suspens".


Synopsis : De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît... (Allociné)


glee plume de blonde



Source : http://glee.wikia.com/wiki/Glee_TV_Show_Wiki

Glee | La saison finale de Glee a débuté début janvier, mais pour l'instant je n'ai regardé que le premier épisode par manque de temps. Lorsque j'ai su que la saison 6 était la dernière de la série, ça m'a fait tout drôle... J'y étais très attachée, c'est l'une des rares séries dont j'ai regardé tous les épisodes sans exception ! On a vraiment l'impression de connaître les personnages, d'être proche d'eux dans cette série : on rigole avec eux, on pleure avec eux, on chante avec eux aussi ! En plus de la mort de Cory Monteith (alias Finn) en juillet 2013 qui m'a beaucoup attristée, on comprend bien que la fin est proche... Malgré tout ça, je garderai un très bon souvenir de cette série toute pleine d'émotion.

Synopsis : Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres. Losers, footballeurs, intellos, pom-pom girls... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le "Glee Club" au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant... (Allociné)


the big bang theory plume de blonde

Source : http://screencrush.com/the-big-bang-theory-season-8-9-10-renewal-cbs/

The Big Bang Theory | Tous les samedis matins, la tradition à la maison depuis quelques mois est de regarder The Big Bang Theory (sur la 12 entre 10h et 14 h). Cette série est vraiment l'une de mes préférées. Les personnages (et bien sûr les acteurs) sont absolument géniaux et les dialogues sont tordants ! Chaque personnage a un petit truc qui fait qu'ils sont tous aussi hilarants les uns que les autres ! Peut-être faut-il avoir quelques connaissances en physique pour comprendre certaines blagues, mais sinon c'est vraiment une des meilleures séries que je connaisse.

Synopsis : Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, actrice à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie ! (Allociné)



doctor who plume de blonde

Source : http://www.bbcamerica.com/doctor-who/about-the-show/

Doctor Who (2005) | Vraiment un monument de la culture British, il est presque impossible de ne jamais en avoir entendu parlé ! Cette série est tout de même très étrange mais je l'adore aussi pour ça. Chaque fois, le Docteur "atterrit" dans un nouvel endroit de l'univers accompagné de ses amis, dans le passé, le futur ou le présent. C'est quand même une série très originale et même parfois assez compliquée à comprendre. Mon Docteur préféré est le 11ème, interprété par Matt Smith. Premièrement, j'aime énormément le jeu de l'acteur et il a un visage assez particulier qui renforce le côté "bizarre" du Docteur. J'ai eu du mal au début de la saison 8 à me faire au 12ème Docteur (Peter Capaldi), mais finalement, je me suis assez vite attachée à lui et je l'aime beaucoup aussi ! Ensuite, j'adore la science-fiction, donc j'ai tout de suite accroché. Je connaissais la série de nom et je suis tombée dessus un jour en zappant sur la 4 et je me suis dit pourquoi ne pas regarder pour voir ce que c'est réellement !

Synopsis : Extraterrestre de 900 ans, le Docteur est un aventurier qui voyage à travers le temps et l'espace à l'aide de son vaisseau, le TARDIS (Time And Relative Dimension In Space), qui, pour mieux s'adapter à l'environnement, a l'apparence d'une cabine téléphonique. Le Docteur voyage en compagnie d'une jeune fille. Ensemble, ils font de nombreuses rencontres sur les diverses planètes qu'ils explorent... (Allociné)


Afficher l'image d'origine

Source : http://smallthings.fr/2015/03/12/the-walking-dead-details-du-spin-off/

The Walking Dead | Dans la précédente mise à jour de cet article (qui date du 27/04/2015), j'avais classé The Walking Dead dans les séries que j'aimerais commencer, et bien c'est chose faite ! Je suis rendue au début de la saison 4. Je ne pense pas avoir grand chose à dire sur cette série étant donné qu'elle fait partie des plus connue !

Synopsis : Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre... Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis. (Allociné)


Afficher l'image d'origine
Source : http://www.forbes.com/forbes/welcome/

Making a Murderer | Cette série n'est pas vraiment une série. C'est un série documentaire qui vous donne une grande claque dans la figure. Deux jeunes femmes passent dix ans de leur vie à construire ces dix incroyables épisodes qui relatent de véritables faits et montrent les dessous du système judiciaire américain qui semble si parfait. 

Synopsis : Filmé sur plus de 10 ans, Making a Murderer est une série-documentaire sans précédent retraçant l'histoire de Steven Avery, un homme accusé d'un viol qu'il n'a pas commis et qui aura passé 18 ans de sa vie en prison à cause d'une "erreur judiciaire". Deux ans après sa libération, il est de nouveau accusé, cette fois-ci d'un meurtre. Toutes les preuves semblent être contre lui, mais est-il vraiment coupable ?

Les séries que je regarde de temps en temps


friends plume de blonde
Source : http://www.huffingtonpost.fr/2014/09/22/friends-20-ans-erreurs-invraisemblables-series-fan_n_5843022.html

Friends | Je ne pense pas avoir grand-chose à dire à propos de cette série étant donné que tout le monde connait Friends. C'est un grand classique qu'on ne présente plus. Donc voilà, dès que je tombe dessus je regarde (notamment le midi sur la 8) et je ne m'en lasse jamais !

Synopsis : Les péripéties de 6 jeunes new-yorkais liés par une profonde amitié. Entre amour, travail, famille, ils partagent leurs bonheurs et leurs soucis au Central Perk, leur café favori... (Allociné)

malcolm in the middle plume de blonde


Source : http://braindamaged.fr/2015/01/01/reveillon-2014-que-regarder-quand-on-a-une-gueule-de-bois/#1

Malcolm | Une autre série "classique" que j'aime beaucoup. Les situations dans lesquelles se mettent les personnages nous donnent des scènes totalement loufoques et super drôle ! C'est pour ça que j'adore cette série. Les personnages sont au top et très bien joués, c'est vraiment une très bonne série.

Synopsis : Petit génie malgré lui, Malcolm vit dans une famille hors du commun. Le jeune surdoué n'hésite pas à se servir de son intelligence pour faire les 400 coups avec ses frères : Francis, l'aîné, envoyé dans une école militaire après une bêtise de trop, Reese, une brute pas très maligne, et Dewey, le petit dernier, souffre douleur général. Les parents tentent tant bien que mal de canaliser l'énergie de ces petits démons. Si Loïs est despotique et veut tout contrôler, Hal, en revanche, est irresponsable et ne pense qu'à s'amuser. (Allociné)


Afficher l'image d'origine
Source: http://kstc45.com/entertainment.html
The Middle | une série très similaire à Malcolm, mais j'aime beaucoup les personnages et malgré le sentiment de copie, je trouve cette série hilarante. C'est la même histoire d'une famille classique américaine de classe moyenne (d'où le nom) avec des personnages assez particuliers.

Synopsis : Oubliez les sportifs, les stars de cinéma, les politiciens... Les parents sont les vrais héros ! Et de ce point de vue, Frankie est même une super-héroïne ! Avec son mari et ses 3 enfants, elle vit à Jasper, en Indiana, depuis toujours. Cette petite famille fait partie de la majorité : la classe moyenne. (Allociné)

Les séries dans lesquelles j'aimerais me lancer

   Comme je le disais plus haut, il y a des séries auxquelles on est fidèle et d'autres qu'on regarde quand on arrive dessus en zappant. Et comme regarder une série, ça prend pas mal de temps il faut bien choisir dans laquelle on se lance pour ne pas laisser tomber ua bout de quelques épisodes. Voici donc quelques-unes des séries auxquelles je voudrais me mettre. Si vous avez des avis ou alors d'autres séries à me proposer, n'hésitez pas, j'adorerais en découvrir de nouvelles et connaître votre avis sur celles dont j'ai parlé ! 
  • Game Of Thrones : tout le monde en parle et l'univers m'attire beaucoup !
  • Penny Dreadful : c'est une série d'horreur dont une amie m'a parlé. J'ai regardé quelques minutes du premier épisode par souci de temps et j'ai malgré tout beaucoup aimé, je pense donc continuer.
  • Orange is the new black : cette série a l'air très drôle et j'en ai vu quelques extraits qui me donnent envie de m'y mettre !
  • Da Vinci's Demons : j'aime beaucoup les séries historiques et celle-ci m'attire beaucoup. 
Je m'arrête là pour cet article (qui est assez long...) 
et je vous dis à bientôt sur le blog !

2 commentaires:

  1. coucou emma
    moi aussi j'ai repris le fil de once upon a time ^^
    bizouxxx cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Pour ma part j'attends le mois de mars pour enfin avoir la suite de la saison 5 !
      Bisous !
      Emma

      Supprimer

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !