Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

23 nov. 2015

Les pays où j'aimerais aller

Comme je vous en parlais il y a un peu plus d'un mois, j'ai en ce moment une grande envie de voyager, de visiter plein de pays et partir aux quatre coins du monde. J'ai donc penser vous écrire la liste de presque tous les pays que j'ai très envie de visiter. Bien sûr, cette liste ne sera jamais complète, mais en ce moment c'est surtout ces pays que je veux voir. 

Les USA Bon je crois que c'est LE pays que tout le monde veut voir au moins une fois dans sa vie. C'est peut être pas très original, mais les Etats-Unis sont tellement grands que chaque lieu est différent. Il y a quelques années, j'aurais surtout voulu aller à New-York mais j'ai réalisé que ce n'est pas le lieu que je péfèrerais visiter. Maintenant, je rêve d'aller en Californie, San Francisco, LA tout ça tout ça ! Pas hyper original non plus... Sinon il y a le Wyoming, le parc national de Yellowstone qui me fait terriblement rêver aussi et le Maine que j'aimerais beaucoup visiter.


Colorado River and little Colorado River, Grand Canyon, Arizona:

Bar Harbor, Maine:

Santa Monica, Venice Beach:

Yellowstone. One of my fondest family vacation memories growing up (even though I wanted to strangle every one of my siblings on the trip).:

La Nouvelle Zélande Ce pays lui aussi me fait terriblement rêver ! Les immenses plaines à perte de vue, les montagnes, les couleurs incroyables, le lieu de tournage du Seigneur des Anneaux (et aussi les moutons)... Je suis énormément intriguée par ce pays un peu mystérieux.


La Nouvelle-Zélande, juste MA-GNI-FIQUE. Des gens extraordinaires, des paysages à couper le souffle. J'ai eu la chance d'y aller 3 fois, 3 séjours mémorables.:

South Island, New Zealand:

La beauté de lîle du sud de Nouvelle Zélande par Antony Harrison 2Tout2Rien:


Cream of heaven  Asperatus Clouds Over New Zealand:

Ces 27 paysages hallucinants vont vous donner une envie folle d'aller en Nouvelle-Zélande:

L'Irlande Je meurs d'envie d'aller en Irlande car j'adore la culture celte et tout ce qui tourne autour : la musique, les légendes, les traditions... Il y a des endroits tellement étonnants là-bas et des paysages à couper le souffle. 

Photograph Fanad by Marius Kasteckas on 500px:

Dingle, Ireland. Once described by the National Geographic Traveler as “the most beautiful place on earth”:

 :

Drombeg Stone Circle; County Cork, #Ireland every bit as beautiful in person as this picture:

La Croatie Ce pays à l'air vraiment magnifique et beaucoup de gens n'en disent que du bien.

Hvar, Croatia:

Dubrovnik, Croatia:

Plitvice Lakes National Park, Croatia ♦ The Plitvice Lakes are located in Plitvice Lakes National Park in Croatia. There, emerald forests surround azure waters fed by mountain rivers and streams that cascade over unique mineral deposits that cause the landscape to constantly move and shift.:

Croatie:
La Birmanie Je n'avais jamais vraiment entendu parler de ce pays avant il y a quelques semaines je sais plus trop où sur internet et quand j'ai vue les photos absolument MA-GNI-FIQUE, je me suis dit que je devais absolument l'ajouter à ma liste. A vrai dire, j'aimerais beaucoup visiter des pays du continent asiatique parce que c'est aussi une culture que j'aime beaucoup, mais la Birmanie et ses temples...

4 excellentes raisons de découvrir la Birmanie au plus vite !:

Franchement ce que j'aime le plus se sont les temples asiatiques .. Ils sont magnifique ! La preuve ! A visiter !!:
Montgolfière à Bagan:

Envoyons nous en l'aire...:

L'Italie Ça faisait assez longtemps que je voulais aller en Italie, surtout à Venise et à Rome. D'ailleurs je pars en avril une semaine à Milan et Venise donc je suis super contente !

Venise, Italie:

Napoli, Campania - Italia. Terzo comune italiano per popolazione, Napoli è situata al centro del golfo tra il Vesuvio e i Campi Flegrei. Il centro storico è Patrimonio dell'Umanità Unesco, è una delle più antiche città d'Europa ed una delle più importanti nella Magna Grecia. Le sue strade e i suoi palazzi portano ancora la bellezza e i segni delle epoche e delle tante dominazioni subite. www.bbplanet.it/dormire/napoli:

Porta Sempione, Milan, Italy. Check out 10 tips for traveling in Milan at TheCultureTrip.com! Click on the image to see them all! (http://www.lucalibralato.com/photo-gallery/?album=1&gallery=10&gallery_name=milano#/):

Venise  www.versionvoyages.fr:

L'Angleterre Le seul pays de cette liste où j'ai déjà mis les pieds ! Je n'y suis allée qu'une semaine mais j'ai adoré ce pays. Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion d'aller à Londres lors de mon séjour, alors c'est précisément là que je veux aller ! Ce qui m'a redonné envie d'y aller c'est le dernier article d’Éléonore Bridge sur Londres et aussi ses précédents.

London soho tour guide (22):

Leadenhall Market AKA the film location for Diagon Alley in the Harry Potter Movies. Tips for Planning a London Vacation. www.kevinandamanda.com. #travel #london #england:

 :

 :

Ma liste s'achève là pour le moment, j'espère qu'un jour je pourrais tous les rayer de la liste !
A bientôt !
Emma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !