Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

24 juin 2014

Summer's beginning

   Dans mon article intitulé Trouver l'endroit parfait., je vous avais montré une série de photos faites quelques temps avant la publication de l'article. Cet article m'a donné envie de continuer sur ma lancée en créant une nouvelle catégorie sur le blog, Photographie, dans laquelle je publierais de temps en temps, des articles contenant des photos récemment prises pour vous les faire partager. Parfois avec quelques petits commentaires inspirés et parfois sans, juste des photos. J'espère que cette idée vous plaît !

   Je vous laisse donc découvrir les photos du deuxième article de la série !

CenterParcs by Night


 Une goutte de soleil...




Un soir d'été

Dimanche dernier, une personne de ma famille a fait un voyage en montgolfière, l'occasion pour moi de faire de jolies photos du paysage, je vous laisse regarder ça !




Je rappelle que toutes les photos sont soumises à des droits d'auteurs, par conséquent, il faut me demander l'autorisation avant toute utilisations, qu'elle soit privée ou publique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !