Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

8 juin 2014

Playlist #4

   Nouvelle Music Playlist sur le blog aujourd'hui ! Mais avant de vous présenter ça, je tenais à m'excuser du peu d'articles publiés en ce moment, sur le blog. N'étant pas là le week end de l’Ascension, et ayant une semaine très chargée ensuite, je n'ai pas eu le temps d'écrire un seul article, mais je peux vous dire que je culpabilisais ! 

Bref, revenons à la playlist ! Du Coldplay, du Michael, du Ed Sheeran... Enfin, tous ça tous ça dans une seule playlist ! Je vous laisse découvrir !

A Sky Full Of Stars - Coldplay


Say Something - Pentatonix


Sing - Ed Sheeran



Nightcall - London Grammar


Team - Lorde


Liar Liar - Cris Cab


Love Never Felt So Good - Michael Jackson


Hard Out Here - Lily Allen


The Man - Aloe Blacc


Magic - Coldplay


Recovery - James Arthur


Slave to the Rhythm - Michael Jackson

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !