Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

18 juin 2014

Empty Products #1

   Normalement, ce sont les Youtubeuses beauté qui font les "Empty Products", mais cet article me trottait dans la tête depuis un moment déjà, je trouvais ça original de le faire en article plutôt qu'en vidéo ! Avant de le rédiger, j'ai dû, bien sûr, attendre d'avoir quelques produits de terminés. Je vais vous dire lesquels je rachète ou non et surtout, pourquoi ! J'ai déjà fait une revue sur certains de ces produits, dont les liens des articles correspondants seront dans mes critiques pour que vous puissiez en savoir plus.


   Le premier produit est un grand classique que tout le monde a ou au moins, connaît. La Solution micellaire de chez Bioderma. La mienne est pour les peaux mixtes à grasses, bien sûr il en existe pour les peaux sensibles ou déshydratées. On ne ventera plus les mérites de ce produit tellement on le connaît bien - mais je vais le faire quand même - !



Il démaquille et nettoie parfaitement la peau. Je l'utilise pour enlever tous les résidus de maquillage qui peuvent rester. Mascara, crayon, poudre... Tout y passe !

Donc, je rachète ou pas ? Et là je dis, "Oh que oui !" ! Pour la énième fois, et surement pas la dernière !

_________________________



   On continue en restant dans la marque Bioderma avec la crème (dont je vous avais parlé ici). C'est un soin correcteur purifiant au sebium AKN pour les peaux à imperfections. 
Le pot n'est pas totalement terminé mais il n'en est pas loin.



   C'était la deuxième fois que je rachetais cette crème, mais je crois que ma peau s'y est habituée et que donc, ses effets sont presque nuls. On ne vous le dira jamais assez, mais 
il ne faut pas garder un même soin trop longtemps pour que la peau ne s'y habitue pas et que le produit ne soit plus "actif".

Je rachète ou pas ? Non, je ne vais pas racheter ce produit, tout simplement parce que ma peau n'y réagit plus et aussi parce que j'ai envie de changer de routine ! Je vais voir ce que je peux racheter comme soin, si vous avez des choses à me conseiller, n'hésitez pas, je suis preneuse !

_________________________

   Le troisième produit terminé est un démaquillant bi-phasé. C'est le Nivea Démaquillant Yeux Double Action



   Etant une adepte des démaquillants bi-phasés, j'en ai testé déjà pas mal et celui-ci est, je dois bien le dire, un des pires... Je ne le trouve pas agréable, sec et il se mélange très mal. Vous pouvez voir ma revue sur ce démaquillant dans mes tops et flops d'avril.

Je rachète ou pas ? Non, je ne vais pas racheter ce produit. Il ne me correspond pas malgré que les démaquillants bi-phasés soient mes préférés.

_________________________

   Maintenant, je vais passer à un produit de maquillage. C'est un mascara Peggy Sage le Lovely Cils.


   Ce n'est pas un des meilleurs mascaras que j'ai eus. Il a tendance à faire des paquets et lorsque je l'ai acheté, je suis revenue le lendemain car le produit à l'intérieur était sec et il n'y avait donc rien sur la brosse au moment de l'application. Heureusement, j'ai pu en avoir un autre. De plus, je ne trouve pas que la brosse soit très pratique.

Je rachète ou pas ? Non, je ne vais pas racheter ce produit. Je pense que pour mon prochain mascara, je vais opter pour un Gemey Maybeline, mais je ne sais pas encore lequel, il y en a tellement !

_________________________

   Le dernier produit terminé récemment est un masque pour les cheveux. C'est le Ice Cream à la Keratin de la marque italienne Inebrya. 




   Je vous avais déjà parlé de ce masque dans ma routine pour cheveux. Je ne vais pas changer mon discours et dire que sont plus gros défaut, c'est l'odeur. Je la trouve vraiment écœurante et entêtante. Il ne démêle pas vraiment les cheveux non plus, même si ce n'est pas sa première propriété.

Je rachète ou pas ? Peut-être plus tard. Je ne peux pas réellement dire de mal de ce produit puisqu'il reconstruit très bien le cheveu et le rend doux. Mais pour le moment, je jongle avec deux autres après shampoing (une revue sur les trois arrivera très prochainement...). Donc, peut-être que je le rachèterai, mais en tout cas, pas tout de suite. 

Voilà, cet article est terminé !
J'espère qu'il vous a plu, laissez des commentaires !
A bientôt,
Emma

2 commentaires:

  1. C'est fou comment j'ai presque les meme produit que toi (en tout cas pour le visage) et j'ai presque le même opinion que toi, artcile très réussi, simple, explicatif.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! Merci beaucoup, ça me fait plaisir que cet article t'ai plu ! :)
      Bisous ! Emma ♥

      Supprimer

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !