Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

28 juin 2014

Fonds d'écran "pastèques" à télécharger !

   Pour la première fois sur le blog, je vous propose de télécharger des fonds d'écran pour vos téléphones ainsi que vos ordinateurs ! C'est Natacha Birds qui m'a donné envie de faire ça, car j'adore tous ces fonds d'écran, et dès qu'elle en sort de nouveaux, je m’empresse de les installer sur mon portable ! Je me suis donc dit : "Pourquoi ne pas essayer ?", mais en sachant bien que le résultat ne serait pas à la hauteur de celui de Natacha... 

Bref, j'espère que ces premiers fonds d'écran sur le thème de la pastèque vous plairont ! 

Pour télécharger les fonds d'écran :

Il vous suffit d'enregistrer l'image sous, à partir de votre ordinateur (clique-droit, enregistrer l'image sous)  ou téléphone (rester appuyé sur l'image, enregistrer (la procédure peut varier suivant les modèles) et de la retrouver dans vos dossiers, puis d'aller dans les paramètre et de changer votre fond (pour les téléphones) ou de faire un clique droit puis Choisir comme arrière-plan du bureau (là encore, suivant les différents ordinateurs).

J'ai créé deux fonds, l'un pour le déverrouillage de l'écran et l'autre comme fond d'écran simple
Je ne savais pas trop quelles dimensions prendre, alors je me suis basée sur les Iphone. L'un fait 640x940 et l'autre 500x882. Choisissez-le en fonction de la taille de votre écran. 

Pour le fond d'ordinateur, je n'en ai créé qu'en une seule mesure : 1920x1080.
Si cette dimension ne convient pas à votre écran, laissez-moi un commentaire et je referais un fond adapté.

500x882





640x940



Ordinateur (1920x1080)

Si il y a un quelconque problème avec les fonds d'écran, merci de me le signaler !

A bientôt,
Emma  

1 commentaire:

  1. J'ai découvert le blog en étant à la recherche de fond d'écran pour pc et smartphone.
    J'aime beaucoup ceux-ci, merci!

    RépondreSupprimer

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !