Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

10 juin 2014

Summer Wishlist #3 : Daisy Obsession ! ♥

   Pour cette troisième Summer Wishlist, j'ai choisi comme thème les marguerites ! C'est ma nouvelle "obsession" depuis peu. Ce ne sont pas des fleurs les plus belles, mais elles rappellent l'été et sont tellement élégantes : j'adore leurs couleurs et leur forme ! Enfin, je raffole de l'imprimé "daisy" (ça sonne quand même mieux en anglais !) !

   Je ne pouvais pas faire cette wishlist sans y mentionner le parfum de Marc Jacobs, dont je suis tombée amoureuse pendant mon voyage en Angleterre... Ce parfum est une véritable tuerie estivale ! Je suis également à la recherche, depuis ce voyage, de boucles d'oreilles "daisies". J'ai vraiment flashé sur ce genre de boucles très discrètes mais terriblement jolies.

Summer Wishlist #3 : Daisy Obsession ! ♥

Summer Wishlist #3 : Daisy Obsession ! ♥ par eofficiel




Jupe//Nasty Gal
Débardeur//Charlotte Russe
Kit de vernis//Forever 21
Bracelet//Debshop
Casquette//Forever 21
Boucles d'oreilles//Psyche
Bague//Marc Jacobs via Blooming Dale's
Robe//The Hut
Pochette//Accessorize
Montre//Asos
Parfum//Marc Jacobs via John Lewis

Pleins de bisous,
Emma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !