Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

1 mars 2015

1 an de Plume de Blonde, 2 ans de blogo


Comme vous avez pu le voir dans l'article précédent, c'est l'anniversaire du blog ! A ce propos, il y a un concours pour vous faire gagner un bijou de votre choix ainsi qu'un code promo pour avoir des produits gratuits, et tout ça en cliquant juste ici ! Revenons à nos moutons, ça fait donc un an que Plume de Blonde existe, mais peut-être ne savez-vous pas que j'ai eu un autre blog il y a un an de ça... (vous pouvez d'ailleurs toujours aller le voir en cliquant là !) Avec une amie, nous avions créé E&A et les affaires tournaient vraiment super bien ! Le nombre de visites n'arrêtait pas d'augmenter, on en avait 3000 de plus chaque mois, on faisait des partenariats etc... Et puis on a décidé d'arrêter car on ne souhaitait plus vraiment la même chose avec Agathe, ma partenaire. On a pris des chemins différents mais on a toutes les deux continué la blogo, moi sur ce blog et Agathe sur le Brunette Blog


     Pour moi, les débuts ont été un peu durs et Plume de Blonde n'a pas eu autant de succès qu'E&A et je pense que je ne m'y attendais pas. Je croyais que j'aurais une centaine de vue par jour, peut-être pas dès le début mais quelques mois après et ça n'a pas été aussi simple. L'expansion du blog est beaucoup plus longue que je l'imaginais et ça m'a un peu miné au début. Mais je me suis reprise en me disant que j'avais le temps de me faire un cercle de lectrices et que ce n'était pas grave si je ramais un peu.


   A l'heure qu'il est, le blog a tout de même bien évolué : nouveau design, de plus en plus de visites et de commentaires... même si je n'ai pas encore atteint mon objectif de 100 visites par jour (sans vous mentir, j'en suis encore assez loin !) et que j'ai peu de commentaires, mais très gentils et constructifs ! Je tiens à vous remercier, vous, mon petit public qui augmente lentement, mais surement ! Surtout, n'hésitez pas à commenter même si ce n'est que pour me dire un mot, j'adorerais avoir vos avis sur tout ça. Moi-même je ne suis pas une grande "commentatrice", je n'ose pas vraiment laisser des petits messages comme ça, mais je sais que je devrais me lancer et ne pas hésiter, donc faites de même, je vous promets que je fais des efforts de mon côté ! ;)

   J'espère continuer encore longtemps et développer ce blog avec votre aide, parce que vous êtes le
s principaux acteurs de Plume de Blonde, sachez-le ! J'aimerais également faire des sondages assez fréquemment pour connaître votre avis plus général sur le blog et que vous m'aidiez dans les choix, donc s'il vous plaît, participez-y dès qu'il y en aura un ! Je n'en fais pas souvent de peur de n'avoir que très peu de votes, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! ;)

Voilà pour ce petit article, je vous fais de gros bisous !
A bientôt,
Emma

P.S : vous pouvez également lire (ou relire) cet article que j'avais fait sur ma première année de blogo. 

1 commentaire:

  1. Tes photos sont juste magnifiques ! De mon côté j'essaie de m'améliorer sur ça, mais c'est pas encore le top.. C'est même assez pourrave..
    J'adore ce que tu as réussi à faire sur ton blog, et je suis hyper contente pour toi, et même très fière ! :)

    RépondreSupprimer

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !