Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

17 mars 2015

MARCH - Part.1

   Bonjour ! Aujourd'hui, je vous laisse découvrir quelques photos que j'ai faites fin février et début mars (bon, mon titre est un peu faux du coup...). J'ai passé une semaine en région parisienne chez mon Papa il y a quelques semaines, j'ai donc pu prendre des photos de la capitale, notamment depuis le toit des galeries Lafayette du boulevard Haussmann. Il y en a aussi de ma petite campagne avec le soleil couchant. 
   Je ne vous avais pas dit, mais à Noël dernier j'ai eu un appareil photo ! C'est un bridge de la marque Lumix, le FZ72. J'ai suivi les conseils de mon oncle et je n'ai pas pris de réflex tout de suite, par manque d'expérience. Depuis, je m'amuse comme une petite folle ! :D

Voilà voilà !
Emma

P.S : comme il y a un peu beaucoup trop de photos, j'ai fait cet article en deux parties, la suite arrive donc très prochainement ! ;)




 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !