Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

27 févr. 2015

Joyeux anniversaire Plume de Blonde ! - Concours (terminé) et code promo


Aujourd'hui, le blog fête son premier anniversaire !

Il y a environ un an, j'ai créé Plume de Blonde ! Même si dans les archives du blog il y a mes anciens articles qui datent de 2013, ce blog a officiellement été créé en février 2014 ! Pour moi, cela fait donc 2 ans que je blogue. Ça me fait tout drôle, je n'ai pas l'impression que ça fait si longtemps que ça ! Je suis super contente d'être arrivée jusqu'ici, même si le développement du blog est un peu long, je constate quotidiennement que vous êtes de plus en plus nombreux/ses à visiter ce petit monde !

Alors pour vous remercier de tout ça, nous vous organisons un concours avec la boutique en ligne de bijoux et accessoires Kiss Me Zombie pour vous permettre de gagner un article de votre choix sur le site !
Kiss me zombie
Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit de me laisser un commentaire sous cet article avec le lien (url) de l'article que vous avez choisi sur le site ainsi que de liker la page Facebook de Kiss Me Zombie ! N'oubliez pas de me laisser votre nom (sur Facebook) pour que je puisse vérifier le like ainsi que votre adresse mail pour que je puisse vous contacter si vous êtes la gagnante.

Le concours est à présent terminé et la grande gagnante est...
Celi Bruness qui participait pour la bague Circé !
Félicitations ! Je vais te contacter très bientôt ! 

Voici la tirage :


Pour vous aider à faire votre choix, voici une petite sélection sur le site Kiss Me Zombie !


  1. Bague "Stupid Cupid"
  2. Collier en bois "Young Blood"
  3. Boucles d'oreilles "Free Bird"
  4. Bague or ou argent "Sparkle"
  5. Collier "Talisman"
  6. Bracelet "Untrue black"


Je voudrais dire un grand merci à Eléna qui m'a permis de réaliser ce concours et qui a été d'une  très grande gentillesse !


Et pour vous faire encore plus plaisir, je vous donne un code promotionnel à utiliser sur le site de L'Occitane en Provence. Le voici :

EXCLU4

Ce code vous fera bénéficier de la livraison Standard France gratuite pour toute commande d'une valeur supérieure à 35€ ainsi que d'un kit contenant les produits suivants d'une valeur de 19€, en plus de votre commande :


  • 1 Après-Shampooing Karité (50 ml)
  • 1 Mini Eau de Toilette Jasmin Bergamote (7,5 ml)
  • 1 Crème Mains Karité (10 ml)
  • 1 Lait Corps Magnolia & Mûre (50 ml)
J'espère de tout cœur que cela vous fait plaisir !
A très bientôt pour d'autres surprises !
Emma

15 commentaires:

  1. Hello Emma ! Joyeux anniversaire Plume de Blonde ! :)

    Je ne connaissais absolument pas le site Kiss Me Zombie et là, tu me donnes trop envie de craquer...

    Est-ce qu'il faut absolument liker sur Facebook pour participer ? C'est éliminatoire ?

    Sinon, j'ai repéré plusieurs articles... Du coup j'ai fait un petit classement..

    1. Le collier découpe laser All Night
    2. Le collier découpe laser Mars
    3. Le collier Sautoir Paper Planes

    Voilà !
    J'espère gagner (comme tout le monde..), j'adoore le site !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Agathe !
      Pour ta participation, il faudrait que tu t'abonnes au compte Twitter de la marque pour compenser (voici le lien : https://twitter.com/kissmezombie).
      Bonne chance ! :)
      Emma

      Supprimer
    2. Ok, c'est fait ! Merci beaucoup de nous faire partager et découvrir des bons plans.

      Supprimer
  2. Hello Emma!
    Tout d'abord, joyeux blog anniversaire ♥ ♥ ♥

    Je ne connaissais pas non plus la boutique mais je trouve leurs bijoux hyper originaux (ceux découpés au laser sont vraiment marrants ^^) Je participe bien bien volontiers :)
    Je les suis sur FB (Celine Bruness)
    Et j'ai craqué pour la jolie bague Circé: http://kissmezombie.com/shop/bagues/1029-circe.html
    (rien que le nom déjà, j'étais tous le charme hé hé ) ♥

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne fin de WE ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Ta participation est prise en compte ! :)

      Supprimer
  3. Je découvre ton blog avec grand plaisir!
    Merci pour cette chouette découverte et le concours. J'aime bcp le collier nuage http://kissmezombie.com/shop/colliers/1119-snow.html
    Fan fb : les aventures de la famille lune
    Reste plusqu'à croiser tous les doigts jusqu'au tirage ;)
    ps: un ptit concours chez moi aussi si ça te dit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ta participation est prise en compte mais il me manque ton adresse mail ! ;)

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Je choisis cette bague: http://kissmezombie.com/shop/bagues/979-stupid-cupid.html#
    Je suis fan sur FB (Maud Avenier)
    Merci et bonne journée!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ta participation a été prise en compte !
      Seulement il me manque ton adresse mail ! ;)

      Supprimer
  5. coucou je participe avec plaisir, l'article que j'ai choisi c'est celui ci : http://kissmezombie.com/shop/bracelets/915-d.html et j'ai liké la page Facebook de Kiss Me Zombie sous le pseudo de Justine Jozwiack .
    Mon adresse mail c'est : mlle.justiine59@hotmail.fr
    Merci beaucoup pour ce concours bonne soirée :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ta participation a été prise en compte !

      Supprimer
  6. Oh, un joli concours qui me fait bien plaisir car j'aime beaucoup leurs créations ! :) Alors bien sûr je suis abonnée à la page sous le pseudo "Beauté de grenouille". :)

    Je dois dire que j'ai craqué pour le collier talisman : http://kissmezombie.com/shop/colliers/874-talisman.html

    Voici mon adresse e-mail : amandine.barriol@live.fr

    Et merci pour ce beau concours. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ta participation est prise en compte ! :)

      Supprimer
  7. Coucou!
    Je m'y prends un peu au dernier moment mais mieux vaut tard que jamais!
    J'ai liké la page Facebook de Kiss me zombie comme tu l'avais indiqué.
    Mon adresse mail est : guitet.esther@gmail.com
    J'ai un petit chouchou sur ce site qui est le collier lingot il est tout simplement magnifique *-*
    Voici le lien : http://kissmezombie.com/shop/colliers/1169-collier-lingot-nuancier-bling.html
    Comme il existe de différentes couleurs, je choisis le noir il est tellement joli!
    Encore bon Anniversaire au blog!
    Bisou
    Esther.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ta participation est prise en compte !

      Supprimer

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !