Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

11 mars 2015

Merci qui ? Merci Handy !

Merci Handy gels antibactériens Plume de Blonde blog
Hello ! L'année dernière, j'avais découvert une toute jeune marque un peu spéciale grâce au blog 101 Things Girls Like de la belle Madison... Aujourd'hui, je vais moi-même vous parler de cette marque qui se nomme Merci Handy ! Peut-être la connaissez-vous déjà ? Sinon, je vous explique un peu... Merci Handy, c'est une marque parisienne qui crée des gels antibactériens pour vos mimines. Mais attention, pas les gels antibactériens qu'on trouve à la pharmacie, non non, c'est bien plus que ça ! Ces produits sont avant tout remplis d'amour (il suffit de jeter un coup d'oeil au site de la marque pour s'en rendre compte !) ! 
Tendresse & Gel antibactérien 

















Ces petits produits ont chacun une odeur - terriblement délicieuse... - différente et croyez-moi, on en mangerait (mais y faut pas, hein !). Grâce au code promo que m'a donné la gentille Victoria (au passage, je te remercie chaleureusement pour tes messages d'amour et ton petit mot dans mon colis ), j'ai commandé Le triangle affectueux composé de Citron pressé, Nouvelle Vague et Encens du Japon (ainsi qu'un autre exemplaire de ce dernier pour ma Manman). Je ne saurais dire lequel je préfère, ils sont tous les trois assez différents et sentent tous aussi bon les uns que les autres. 






Dans chaque flacon de 30ml, il y a des petites perles émollientes qui adoucissent les mains, ainsi que de la vitamine E. Tout ça fait que les gels antibactériens Merci Handy sont uniques en leur genre : ils sont tout plein d'amour, ils sentent délicieusement bon et sont extraordinairement agréables et rafraîchissants. D'autant plus que je fais partie de ce genre de personne qui se lave les mains toutes les trois secondes, non pas que je sois hypocondriaque mais j'n'aime pas cette sensation bizarre d'avoir les mains sales. Alors voilà, ils étaient faits pour moi. Et aussi pour vous, les prix sont très abordables : 3€ l'unité, n'allez pas vous en priver ! Il y a également des baumes à lèvres disponibles depuis peu, alors foncez ! 

Je vous envoie plein d'amour et tendresse (et gardez vos mains propres !),
Emma


1 commentaire:

  1. Oh mon Dieu.. J'ai tellement envie de craquer.. Et je suis tentée par le trio que tu as choisi ainsi que par Black Vanilla..

    Et, rien à voir, où as-tu trouvé ton sac Mint ? Il est trop joliiii !

    Merci ! :)
    <3

    RépondreSupprimer

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !