Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

20 mai 2014

Un site pour télécharger des polices d'écriture!


   Un des sites qui me sert le plus quand je crée le design de mon blog ou quand je fais mes créations sur Photoshop, c'est Dafont. Lorsque j'ai besoin d'une police d'écriture de n'importe quel genre, c'est sur ce site que je vais. Vous pouvez y trouver la police de caractère qui correspond exactement à ce que vous cherchez. Les - environ - 24 000 polices disponibles sur le site sont réparties par thèmes mais vous pouvez aussi chercher par nom. Cette fonctionnalité me sers beaucoup quand j'ai repéré une police sur PicMonkey (mon article à propos de ce site est ici !) et que je voudrais l'utiliser sur Photoshop. 


   Cependant, il faut quand même faire attention aux droits d'auteur. Au-dessus du bouton "Télécharger", vous pouvez voir la façon dont vous pouvez utiliser la police de votre choix. S'il est écrit "Gratuit pour un usage personnel", faites attention à ne pas l'utiliser par exemple pour votre blog ou d'autres choses publiques. 

Maintenant que le concept est expliqué, je ne pouvais pas passer à côté d'une sélection de mes polices d'écriture préférées !


Vous pouvez voir cette police un peu partout sur le blog, 
en particulier sur ma bannière ! 



Cette police-là me fait penser à du rouge à lèvres ! 
C'est pourquoi je l'adore !











A bientôt sur le blog !
Emma ♥

2 commentaires:

  1. Ce site est génial merci pour la découverte :)



    http://les-papettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !