Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

6 mai 2014

Flops & favoris du mois d'Avril

   Aujourd’hui, je reviens avec un peu de retard, pour vous présenter mes favoris du mois d’avril, mais pas que ! Il y aura également deux petits flops pour ce mois-ci. Il n’y a pas beaucoup de produits, c’est vrai, mais j’espère que cet article vous plaira malgré ça !

Les flops

Pour le premier flop du mois, c’est le démaquillant biphasé Nivea. Ce démaquillant se mélange très très mal et est vraiment sec. De plus, il ne démaquille pas tellement bien. Ce n’est pas du tout un produit agréable à appliquer, surtout pour un démaquillant !



(Pour que vous vous rendiez compte qu'il faut secouer TRÈS TRÈS fort le flacon avant que le produit soit correctement mélangé, voici une petite animation.)




__________________________________

Deuxième flop, la base lissante Sephora . J’ai appliqué ce produit sur les parties du visage que je trouvais brillantes et également sur mes paupières en tant que base (autant vous dire que ce n’était pas une bonne idée…). La texture est très étrange : c’est une sorte de gel légèrement granuleux qui matifie et lisse la peau. 
Je n’ai pas aimé la sensation lorsque j’ai appliqué le produit et même dans la journée, je le sentais sur ma peau. Comme je l’ai dit, je n’aurai pas dû l’utiliser comme base de fard à paupières, ça a complètement asséché mes paupières et même si le fard tenait mieux, ça n’était pas agréable.

(J'ai eu le produit en échantillon seulement - et heureusement ! -  et je n'ai donc pas de photo du flacon)



Les favoris

Mon premier chouchou pour Avril, c’est le lait démaquillant Douglas. Il est très doux, n’agresse pas la peau et l’odeur est assez agréable. Ce démaquillant est parfait pour les peaux sensibles. Après application, il laisse une sensation de fraîcheur et le visage est très bien démaquillé.




__________________________________

Le deuxième favori est la crème qui a littéralement sauvé mes mains ! C’est le gel très réparateur Vita Citral (disponible en pharmacie). Je dis « sauvé » car avec les changements de température des derniers mois (surtout mars-avril), mes mains ont beaucoup souffert et ce n’est pas ma crème Yves Rocher qui va me les réhydrater en profondeur (cette crème est géniale pour son odeur, mais ce n’est pas le top du top question hydratation !). J’ai donc utilisé ce gel Vita Citral qui a complètement ravivé mes mains en 3 nuits ! Malgré l’odeur qui n’est pas très agréable, c’est la meilleure crème pour les mains que j’ai utilisée jusqu’ici, je vous la conseille vraiment !


(Mon flacon étant presque terminé et donc coupé en deux... J'ai préféré ne pas vous le montrer...)


__________________________________

J’en ai terminé avec mes favoris beauté je passe donc au reste ! Le troisième favori de ce mois d’Avril est une application photo que j’ai sur mon portable. Cette appli, c’est VSCO cam (ou sur iTunes) sur Android. Ce que j’adore dans cette appli c’est les filtres qu’elle propose, ils sont vraiment sublimes et perfectionnent une photo ! Je ne vais pas vous en dire plus, car j’ai l’intention de faire un article dédié à mes applis photos préférées…


__________________________________


Pour ce dernier favori, j’ai choisi une série que je regarde depuis début Avril, c’est The Big Bang Theory ! J’adore cette série, les personnages sont tellement drôles ! Que vous dire de plus ?

Voilà pour mes favoris du mois d’Avril !
A bientôt sur le blog !
Gros bisous
Emma ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !