Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

10 mai 2014

Carte à imprimer pour la fête des mères !

   Bonjour ! Aujourd'hui, un article un peu spécial sur le blog, puisque pour la première fois, je vous propose de télécharger et d'imprimer une de mes créations ! J'ai conçu cette carte spécialement pour la fête des mères. J'espère qu'elle vous plaira, j'aimerais beaucoup avoir vos avis ! 

Pour télécharger la carte, il suffit de faire un clique-droit sur l'image puis, "Enregister l'image sous..."
Vous n'avez plus qu'à l'enregistrer de le fichier que vous souhaitez et à l'imprimer !

Carte à imprimer pour la fête des mères
Si ce genre de créations vous plaît, dites-le moi ! Je me ferais une joie d'en créer d'autres ! 

A bientôt !
Emma ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !