Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

5 mai 2014

English Trip #3 : Mes achats !

   Dans cet article express, je vais vous présenter les achats que j'ai effectués durant mon voyage en Angleterre ! Il n'y en a pas énormément, mais j'adore le peu de souvenirs que j'ai pu ramener !


__________________________________________



__________________________________________

   

__________________________________________





(oui, je m'éclate à prendre mon stylo en photo. Et encore, je ne les ai pas toutes mises...)

__________________________________________

Voici donc tout mes petits achats ! J'ai acheté ce stylo absolument A-MA-ZING à Beaulieu 3 jours après. J'ai préféré vous épargner les photos du musée de l'automobile car, non seulement ça ne m'a pas vraiment intéressé mais aussi les photos étaient de mauvaises qualité ainsi que celle du château.

Notebook pears // Paperchase (alias Mon-magasin-d'amouuuuuur)
Guards purse // Cath Kidston (superbe marque également)
Stylo Van Volkswagen // Beaulieu (boutique de souvenirs)
Grazia // boutique du bateau

J'ai donc acheté ce joli carnet à poires dans la meilleure boutique de papeterie qui puisse exister ! Je ne sais pas si vous connaissez le magasin Paperchase, mais c'est une vraie caverne d'Ali Baba question papeterie, fourniture, etc...            
Ce n'est pourtant pas dans les magasins de papeterie que je passe le plus de temps .!
Bref cette boutique est une vraie mine d'or !

(Veuillez excuser le monsieur qui se tenait juste devant le magasin lorsque j'ai pris la photo...)
Le magasin Paperchase dans lequel je suis allée à Windsor, se trouve dans la Peascod Street, une jolie rue piétonne pleine de magasins !

Sur-ce, je vous dis à bientôt sur le blog !
Gros bisous !
Emma ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !