Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

2 nov. 2015

PLAYLIST #9 | FALL

 
   Ça fait un peu plus d'un mois que je n'avais rien écrit ici, je me suis accordé une pause d'un mois. Un peu plus d'un mois, ça fait peut être une (trop) longue pause mais depuis début septembre j'ai eu du mal à trouver un rythme qui me convenait et je ne sais pas encore si je l'ai vraiment trouvé. Mais je vais quand même essayer de revenir plus régulièrement ici car écrire et poster des photos me manque. Donc pour ce retour en douceur, voici une playlist, la numéro 9, ma playlist de cet automne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !