Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

23 avr. 2013

Post spécial printemps en 2 parties : Ma Wishlist #2 | Springtime Look

Pour fêter le retour du printemps, je vous ai préparé un article spécial... ;) Et oui, il est en deux parties ! 
Rare, non ?! ^^

1ère partie : Ma Wishlist #2 | Spéciale Printemps

   Depuis le temps... Il nous manquait... Et elles aussi... Je parle bien sûr du soleil et des petites robes d'été fleuries et/ou pastel qui nous on tant fait rêver cet hiver... ! Le beau temps ne va pas faire de vieux os alors, profitons-en !
Les couleurs vives et pastel sont de retour sur nos vêtements, admettons-le, elles nous narguaient depuis longtemps dans nos garde-robes (voir plus bas pour mon cas ;) *) et dans les magasins, maintenant, il est temps (enfin) de les porter !

Voici donc ma Wishlist printanière pour réveiller en vous, ce côté fleuri resté endormi cet hiver !


Chaussures corail compensées//Dorothy Perkins
Robe corail//Even&Odd (Zalando)
Gilet rose corail//I code by IKKS (placedestendances.com)
Montre rose corail//ASOS
Collier noeud papillon//Poupée Rousse (Carnet de mode)


2ème partie : Springtime Look

* = Il était là depuis longtemps (environ un mois) dans mon armoire, je voulais le porter, mais... le temps m'en empêchait (méchant ! ^^)... Et puis ce matin, j'ai vu le soleil, et là... BAAAAM !!! J'ai décidé de me lancer ! ;) Et j'ai trouvé le haut parfait pour aller avec... Le voici, mon fameux futal !

















Il est beau hein !!! 

Ce que je porte :

Pantalon peau de pêche//Kaporal 
Haut sans manches//H&M
Chemise en jean//ASOS
Baskets//Adidas
Headband//H&M

J'espère que tout ceci vous aura inspiré de jolies tenues pour le printemps !

Bisous bisous !
E.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !