Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

17 avr. 2013

La folie des clous !

   Des clous, des clous, des clous et encore des clous... C'est beau les clous (en tout cas moi j'adore !) ! 
Bref, vous avez bien compris de quoi je vais vous parler ! Les clous reviennent en force ce printemps avec notamment les petits Perfecto bien sympas, les cols cloutés, les épaules cloutées etc...



Ce petit air rock que nous donnent les clous, moi j'aime ! J'ai d'ailleurs trouvé chez H&M une chemise en jean tie and dye, sans manches (parfait pour le retour du soleil !) et avec le col clouté. 

La voici, la voilà... ma jolie petite chemise ! 







Je la porte avec :


Un jean Teddy Smith
Un gilet basique gris Kiabi
Des baskets Adidas Intersport*

Maintenant une sélection cloutée pour clore le sujet :


Perfecto//Jennyfer//49.99€
Top voile col Claudine//Mim//19.99€
Ballerines cloutées//H&M//19.95€
Short en jean clouté//Pull and Bear//29.99€
Bracelet têtes de mort et clous//ASOS//10.50€ (ou 6.30€ soldé)
Collier clous//Bonobo//12.99


* : Les baskets sont en tailles enfant car j'ai de tout petits pieds et le 35 m'allait parfaitement, et je ne crois pas qu'elle existe en adulte... Désolé... :/

J'espère que ce billet vous aura plu !

Bisous, bisous !
E.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !