Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

20 août 2015

POUF !

poudre fumée bleue
   Pouf, c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit durant la création de ce tout nouveau design que vous découvrez. Peut-être l'aurez-vous compris, ce mot vient de la bannière, du "pouf" de poudre bleue. Mais ça me fait également penser à quelque chose de magique, comme une apparition ou une disparition. C'est pour ça que ce mot colle parfaitement avec ce changement sur le blog. Et qui dit disparition et apparition dit forcément changement. Comme j'ai déjà dû vous le dire des milliers de fois, j'adore le changement. J'ai l'impression que je fais un petit pas en plus, loin de ma zone de confort. Déjà mon changement de coupe de cheveux (du long au court) m'a donné l'impression de m'en éloigner un peu et j'ai adoré ça, comme toujours quand il y a du changement plus ou moins grand dans ma vie !

colored smoke

   Dans ce nouveau design, je garde les mêmes tons que précédemment, rose et bleu, parce que je trouve que ce sont des couleurs qui se marient parfaitement, comme si elles étaient faites pour être ensemble. Mais j'ai tout de même plus privilégié le raffinement en rajoutant un peu plus de gris/noir et en choisissant des polices également plus simples. J'espère de tout cœur que cette nouvelle apparence vous plaît ! En tout cas, je m'y sens plus à l'aise car ce design est moins "girly" que celui d'avant où le rose était quand même très présent.

chaudron fumée rose pink smoke

   Avec la rentrée qui sera bientôt là, ça m'a encouragé à attendre la fin de l'été pour tout mettre en place, d'autant plus que je devais modifier pas mal de petites choses, donc je pense que vos "séjours" sur le blog n'en seront que plus agréables. J'avais vraiment besoin de renouveler cet endroit où je passe une bonne partie de mon temps libre, comme dans une maison où on a, d'un coup l'envie de changer toute la décoration pour qu'elle nous corresponde mieux et qu'on s'y sente plus serein. 

Bon, je vous laisse découvrir tous ces petits changements !
N'hésitez surtout pas à me donner votre avis, peut-être préfériez-vous l'ancien design ? Ou peut-être y a-t-il des dysfonctionnements ? 
A très bientôt ! 
Emma


Les sources des images sont disponibles en cliquant dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !