Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

14 août 2015

CCC : Chic, Casual & Comfy | Back To School

intro ccc
Hello ! La rentrée approche à grands pas, le stress commence à monter et on se prépare doucement pour retourner en cours. Mais le jour même de la rentrée reste cruciale, il faut donc avoir une tenue adaptée : qui colle à son style et qui soit forcément portable en milieu scolaire. C'est donc à cette occasion que je renouvelle ma série CCC : Chic, Casual & Comfy pour une deuxième édition (vous pouvez trouver la première juste ici). Si vous ne vous rappelez plus du concept ou que vous ne le connaissez pas, je vous explique tout : dans cette série, je crée trois tenues avec trois styles différents, qui sont donc chic, décontracté et comfortable, sur un seul et unique thème (cette fois-ci Back To School). Je vous laisse avec les tenues et quelques explications.

tenue chic
 Pour le premier look, donc dans un style chic, j'ai choisi une jolie petite jupe assez simple assortie à une chemise à carreaux plutôt basique également. La touche d'originalité est apportée par la longue veste marron et les chaussures qui sont à la fois classes mais qui changent aussi. Le reste de la tenue et les accessoires sont également élégants et originaux. Une jolie tenue classe et avec un brin d'originalité parfaite pour la rentrée.
tenue casual

La deuxième tenue, celle-ci décontractée, est composée d'une chemise à rayures bleues et blanches, d'un jean simple, d'une veste kaki (dont j'aime beaucoup la coupe) et de bottines marron qui sont la pièce que je préfère dans ce look ! J'adore leur coupe, leur matière, leur couleur et le talon qui n'est pas trop haut. Les accessoires sont là aussi, assez simples mais apportent de la gaieté à la tenue qui sans ça, manquerait un peu de couleurs chaudes. Cette tenue est idéale quand on ne veut pas se prendre la tête pour le premier jour et elle reste quand même très jolie !
tenue comfy

La dernière tenue est, la tenue comfy. Super agréable à porter et sympa pour la rentrée, elle se compose d'un jean mom (la coupe parfaite : super confortable et qui revient en force en ce moment), un t-shirt assez lose avec des écritures marrantes, une paire de baskets et le tour est joué !  Une tenue dans laquelle on est à l'aise pour se remettre doucement dans le rythme de l'année scolaire.

C'est tout pour cet article Back To School, je ne sais pas s'il y en aura d'autres ou non. 
Je vous laisse et vous souhaite une très bonne fin de vacances et une bonne reprise même si elle n'est pas encore pour tout de suite !
Emma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !