Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

15 avr. 2015

Springtime wishlist !

   Avec la chaleur de cette semaine, l'envie de se propulser en été est encore plus grande (même si on y est déjà pour quelques jours !) : juste chiller sous le soleil en écoutant de la musique de circonstance... Je m'y croirais presque... Bref, tout ça pour vous dire que je suis excitée à l'idée de retrouver les beaux jours qui durent plus d'une semaine ! Donc, pour patienter encore quelques mois, je me fais des petites wishlists et je profite des jolies couleurs du printemps. Alors aujourd'hui je vous présente une de ces wishlists, celle-ci est assez variée (mode, beauté, accessoires...). Let's begin !
wishlist printemps été 2015 blog plume de blonde

  1. Enceinte Bose : je n'ai aucune enceinte bluetooth et ça me manque beaucoup car j'écoute pas mal de musique notamment sur Spotify alors toujours écouter sur téléphone ou ordi, c'est pas très agréable. De plus, Bose semble être une très bonne marque, on entend pas mal parler, sinon j'avais flashé sur les enceintes Marshall mais elles sont beaucoup trop chères...
  2. Casque Taylor Rosegold : là aussi, il me manque vraiment un casque : mon ancien (un Sony) ne fonctionne plus depuis plus d'1 an et je n'en ai pas pris de nouveau. Quoique j'utilise énormément mes écouteurs (Sony également) que j'aime beaucoup pour les trajets ou autres, je préfère les casques pour les films etc... Ce casque-là est vraiment magnifique mais totalement hors de prix, je ne mettrai jamais ce prix-là dans un casque mais bon, il m'a tapé dans l'œil (rappelons que c'est une wishlist, on a le droit de rêver hein...).
  3. Chapeau en feutre ASOS : J'ai offert un chapeau dans ce style à ma Maman pour Noël et j'avoue que je l'aime beaucoup. Ce genre de chapeau rajoute de l'élégance à une tenue, avec un petit côté masculin.
  4. Marinière SheInside : Je ne possède aucune marinière dans ma garde-robe, hormis une chemise Pull&Bear qui pourrait s'en rapprocher (une similaire ici). Ça donne un look super sympa rentrée dans un jean boyfriend et avec baskets basses. On peut facilement la mixer avec d'autres imprimés (pas trop non plus, bien sûr) pour en faire quelque chose d'assez originale. J'aime beaucoup la forme un peu lose de celle-ci et la taille des manches. 
  5. T-shirt blanc Mango : j'aimerais aussi un t-shirt blanc totalement basique, avec une coupe assez ample pour faire des tenues façon Claire Marshall (blogueuse/youtubeuse que j'aime beaucoup au passage !). 
  6. Rouge à lèvres MAC Coral bliss : je ne porte quasiment jamais de rouge à lèvres, mais j'aimerais tout de même en avoir un un peu corail pour le printemps/été. C'est une couleur qui m'attire assez parce que c'est aussi assez discret.
  7. Vernis à ongles Essie Fiji : pour cette saison, j'aimerais aussi beaucoup un joli vernis rose assez sobre de chez Essie. Le Fiji est celui que je préfère de cette gamme de couleurs.
  8. Chapeau en feutre marron : oui oui, un deuxième chapeau ! Cette fois-ci marron, pour varier un peu ! J'aime vraiment beaucoup cette forme (au cas où vous ne l'auriez pas compris...) et le marron fait tout de suite un peu plus estival que le noir.
  9. Lunettes de soleil yeux de chat : en ce moment on voit partout chez les blogueuses ce style de lunettes et j'aime beaucoup. La forme est assez originale et celles-ci sont très jolies (et un peu chères...).
  10. Lunettes de soleil rondes : une deuxième paire de lunettes, cette fois toute ronde avec les verres un peu marron orange que j'aime beaucoup (et elles sont nettement moins chères !).
  11. Derbies dorées ASOS : pour tout vous dire, j'avais cette image bien précise de derbies que je ne trouvais pas... J'avais beau chercher, rechercher et rerechercher, je ne les trouvais pas... Alors qu'elles étaient juste sous mon nez. Là, sur ASOS, l'une des boutiques en ligne que je consulte le plus fréquemment. Je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté... Enfin bref, les voilà donc ces fameuses derbies !
  12. Vans Authentic à fleurs : autre paire de chaussures, des Vans. Les Vans me manquaient beaucoup car je n'ai pas pu ressortir mes anciennes l'été dernier, c'est pourquoi, frustrée, celles-ci me font envie avec leurs jolies couleurs et leurs jolies fleurs.
  13. Couronne de fleurs : je rêve de couronnes de fleurs depuis l'été dernier mais je n'en ai jamais acheté de peur de ne pas la porter. Mais je veux remédier à ça et me lancer, car elles sont tout de même magnifiques.
  14. L'eau de parfum Repetto : ça fait aussi quelque temps que je veux ce parfum. Je l'avais eu en échantillon l'année dernière et j'étais totalement tombée sous le charme. Un parfum très doux et donc parfait pour le printemps.

A bientôt !
Emma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !