Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

28 juil. 2015

Ma playlist "On the road"

   Comme à peu près tous les étés pour moi, la route est longue pour arriver à destination des vraies vacances ! Pour cette année les environs 10 heures de routes ne se passeront pas comme ça, c'est pourquoi comme tous les ans je me fais une playlist pour le voyage avec le plus de musiques possible pour que je ne m'en lasse pas. Voici donc cette playlist, j'espère qu'elle vous plaira ! (pour cet article, j'ai décidé d'utiliser Spotify pour vous montrer directement ma playlist plutôt que Youtube qui me donnait une plus longue préparation, dites-moi si ce système vous pose quelconque problème !) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !