Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

14 juin 2015

Playlist #8

(Oui, oui je me suis éclatée avec la double exposition sur cette photo)
Hello ! Aujourd'hui je partage avec vous ma 8ème playlist. Avec le retour du soleil qui annonce l'été, je commence à me remettre petit à petit aux titres un peu plus Dance que ceux que j'écoute habituellement. Je vous laisse donc découvrir cette série de 11 musiques que j'écouté régulièrement ces derniers temps. J'espère qu'ils vous plairont et que je vous ferais peut-être faire des découvertes !

Cherry Wine (Live) - Hozier

Shots - Imagine Dragons (Broiler Remix)

Nothing Without Love - Nate Ruess

Stole the Show - Kygo


Home We'll Go - Walk Off the Earth

2 Heads - Coleman Hell

Next To Me - Otto Knows

Like I Can - Sam Smith

Waiting For Love - Avicii

Shut Up and Dance - Walk The Moon

Headlights (feat. Ilsey) - Robin Schulz

Et vous, quels sont vos titres du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !