Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

24 déc. 2014

Winter Wonderland | Calendrier Janvier à imprimer



   Bonjour ! Je profite de ce jour de réveillon de Noël pour vous parler un peu de ce mois de décembre exaltant pour presque tout le monde. A la fin de l'article vous pourrez télécharger un calendrier de janvier à imprimer, donc si ça vous intéresse, filez en bas ↓

   Revenons à ce fameux mois de Décembre. Cette année, encore plus que d'habitude, ce mois est super excitant pour moi ! Plein de petites choses font de ces quelques semaines des moments de bonheur intenses, pour moi ce fut entre autres, ma visite au Puy du Fou (dont vous pouvez voir quelques photos ici) et aussi la sortie du Hobbit 3 ! C'est vrai que c'est pas grand chose dit comme ça mais j'adore ces instants magiques qu'on passe en famille et c'est très important surtout à l'approche de Noël ! Et puis bien entendu, les fêtes de fin d'année tout ça tout ça, ça créé un gros mélange euphorique qui nous rend tous joyeux, pire que chez les Bisounours ! 


   Je change un peu de sujet, quoique je reste dans le monde féerique, mais je voudrais vous parler de mon engouement pour tout ce qui se rapporte aux contes de fées, tout ce petit monde qui n'existe que dans les livres, et beaucoup dans notre imagination. Depuis quelques jours, je passe mes soirées sur Pinterest à ré-épingler toutes les images magiques qui me tombent sous les yeux - vous pouvez d'ailleurs aller voir mon tableau intitulé "Once upon a time" juste ici si vous êtes curieuse(x) -. Je crois que cette fureur est due à ma lecture du moment qui n'est autre qu'Alice au pays des merveilles ! Ça faisait super longtemps que je souhaitais le lire et qu'est-ce que ça rappelle des souvenirs... C'est vraiment un monde incroyable, tellement qu'on se croirait presque avec Alice dans le trou du Lapin Blanc... Je pense qu'il y a une seconde raison à cette passion soudaine. L'autre jour je passais sur le blog d'Eléonore Bridge - dont je suis faaaaan ! - et j'ai vu les magnifiques photos de son article Adieu Tristana. La plus que talentueuse photographe est Natalia Drepina, je ne la connaissais pas mais je suis tombée amoureuse de son travail. Ses photos sont remplies de poésie et de magie à la fois. Certes, certaines sont un peu comment dire... Cadavérique ? Mais c'est sublime... 
Bon je crois que j'ai un peu trop papoté, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé !





Le calendrier de Janvier 2015 !



   J'inaugure aujourd'hui mon premier calendrier ! J'espère qu'il vous plaira ! Pour le télécharger, il suffit de faire un clique-droit sur l'image ci-dessous et de l'enregistrer-sous. Ensuite, vous n'avez plus qu'à l'imprimer ( il est au format A4, autrement dit, 21x29,7cm) ! 




A bientôt sur le blog ! ♥ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !