Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

26 nov. 2014

Favoris...



   Je suis sûr que les points de suspension du titre vous ont laissé perplexe sur le contenu de cet article. Oui, parce qu'en général les favoris c'est pour un mois, mais ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas fait (les derniers remontent à juillet...), et j'ai tellement de choses à vous montrer que la raison de la présence des ces "trois p'tits points" n'est autre que je ne savais simplement pas quoi mettre. -Vous remarquerez que mon introduction est une explication du titre...-

Bref, passons !
Pour ces favoris il y aura plein de choses variées : produits de beauté, musique, appli, série... Comme d'hab' quoi ! C'est donc sans plus attendre que j'entame ce petit programme !
Je tiens à préciser que le jour de la prise de mes photos, le ciel était gris souris et la lumière très changeante, certaines photos (en particulier celle de la brume) sont plus sombres que les autres, j'ai tâché de les améliorer de mieux que j'ai pu...

   Mon premier chouchou de ces derniers mois est donc un gommage L'Occitane en Provence à l'huile essentielle et à l'eau d'angélique bio. Lors de l'application, l'effet "rosée du matin" se ressent par la fraîcheur du produit, la peau respire réellement et ça se ressent. Après son passage, la peau est débarrassée de toutes les peaux mortes et les pores ont été nettoyés en profondeur.






   Ensuite vient le deuxième produit qui est un mascara Kiko, le Ultra Tech Curve (que vous avez pu voir juste ici dans un duel avec un autre mascara...).

Je ne vais pas répéter ce que j'ai dit dans l'article que je viens de citer, je vais donc me contenter de vous parler de son plus grand avantage qui est la forme de sa brosse. Comme son nom l'indique, il possède une brosse courbée ce qui permet à vos cils d'avoir une plus belle forme et de ne pas laisser quelques cils rebelles tout droits. 



   Pour le favori suivant, j'ai choisi une brume vitaminée de chez Yves Rocher. Le concept des brumes vitaminées et rafraîchissantes qui réveille votre teint en un clin d’œil ne m'était pas inconnu, mais je n'en avais jamais testé. C'est chose faite avec ce petit flacon au pamplemousse rose ! Il a une odeur très sucrée qui n'est pas pour me déplaire et je dois dire que ça vous rafraîchit les idées le matin quand on est encore un peu dans les vapes...




   C'est ensuite qu'arrive un second produit Yves Rocher, je vous présente ce bébé vernis tout rose ! La couleur est parfaitement parfaite pour la saison automne-hiver ! Cependant, ayant déjà deux autres vernis de ce format Yves Rocher, leur tenue n'est pas bien glorieuse... 



   Pour ce cinquième favori, c'est un baume à lèvres L'Occitane que je vous montre. Il est au citron vert et sent super bon ! Il répare très bien les lèvres et est très agréable. Il détrônerait presque mon baume Avène - j'ai bien dit presque ! -... 




   On sort maintenant de la catégorie beauté pour enchaîner avec le reste. Je commence par la série Once Upon A Time que j'ai reprise il y a environ deux ou trois mois. J'aime toujours autant cette série et je crois même un peu plus à chaque nouvel épisode...! Je suis à présent dans l'attente chaque lundi soir que le nouvel épisode de la saison 4 sorte - c'est comme ça que je me motive pour le lundi ! - !


   Passons maintenant à une application, justement en rapport avec les séries. Je vous présente - si vous ne connaissez pas déjà - TVShow Time ! Cette appli est PAR-FAITE pour les amateurs de nombreuses séries. Elle vous annonce à chaque nouvel épisode des séries que vous suivez et surtout, vous pouvez entrer le dernier épisode que vous venez de voir pour ne pas vous y perdre ! C'est vraiment très pratique pour les séries trèèèèès longues comme Doctor Who ou The Big Bang Theory.

Appli disponible sur Android et iOS.

   Une autre application, c'est SleepBot. Cette appli compte vos heures de sommeil et vous indique si vous en manquez ou non. Fixez-vous un temps de sommeil à essayer de respecter vous aurez ensuite des graphiques, des chiffres et tout un tas d'astuces pour vous aider à être plus en forme et à mieux dormir ! 

Appli disponible sur Android et iOS.

   Bon là, on arrive à un favori qui est bien plus qu'un favoris... Cet été, j'ai redécouvert Ed Sheeran grâce à Spotify, en tombant par hasard sur I See Fire (BO du Hobbit 2)... Depuis le début des vacances d'été, je ne cesse d'écouter son dernier album X. Ce que j'aime par-dessus tout dans cet album - en dehors de sa voix, bien sûr... -, ce sont tous les différents styles musicaux qu'il est capable de rassembler dans un seul et unique album et tout ça parfaitement. Je ne saurais quoi dire d'autre, à part aller l'écouter !




   Pour le final, vous avez dû remarquer sur toutes les photos, un gros plaid tout doux ! Je l'ai pris chez Casa il y a deux semaines et je ne peux plus m'en passer... Il est tellement doux et chaud !


Pour le mot de la fin, si vous connaissez le magazine Paulette, peut-être avez-vous acheté le dernier numéro, "Je suis une fille Miaou !". Et peut-être avez vous regardé les photos de lectrices qui sont en début de numéro... Je suis dessus ! Hahaha ! C'est moi juste ici ! ↓




Voilà ! 

Pleins de bisous et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !