Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

21 oct. 2014

100ème article ! | Petites choses à télécharger...

      Cet article est le 100ème de ce blog ! Ça ne signifie rien de particulier mais c'est tout de même un beau chiffre ! Donc pour ce fameux article, je vous propose des fonds d'écrans pour téléphone et ordinateur à télécharger ainsi qu'une fiche d'organisation pour les blogueuses qui en ont besoin. J'ai choisi un esprit très "girly" et "joyeux", j'espère que tout ça vous plaira ! Sur la fiche vous trouverez deux colonnes : l'une où vous pourrez écrire les titres des articles qui vont être postés prochainement et une autre où vous indiquerez s'il y a des photos à prendre pour cet article.






   Pour télécharger les fonds d'écranil vous suffit d'enregistrer l'image sous, à partir de votre ordinateur (clique-droit, enregistrer l'image sous)  ou téléphone (rester appuyé sur l'image, enregistrer (la procédure peut varier suivant les modèles) et de la retrouver dans vos dossiers, puis d'aller dans les paramètres et de changer votre fond (pour les téléphones) ou de faire un clique droit puis Choisir comme arrière-plan du bureau (là encore, suivant les différents ordinateurs).

Les dimensions : 
les fonds pour téléphones sont en deux tailles différentes 500x882 et 640x940. Choisissez-le en fonction de la taille de votre écran.
Le fond d'ordinateur, je n'en ai créé qu'en une seule mesure : 1440x900.
Si cette dimension ne convient pas à votre écran, laissez-moi un commentaire et je referais un fond adapté.

Quant à la fiche pour blogueuses, il vous suffit de l'enregistrer puis de l'imprimer.

Voilà ! 
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !