Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

7 juil. 2014

Summer Wishlist #4 : My Beach Essentials !

   Hello ! Me revoilà avec une nouvelle Summer Wishlist ! Décidément, j'adore cette série et chaque fois j'ai envie d'en commencer une autre avec plein d'idées en tête ! Pour cette 4ème, ce sont donc mes essentiels pour la plage que je vous présente. 
Tout ce qu'il faut pour se protéger du soleil et être toute jolie !

   Qui dit été dit forcément plage et comme tout le monde (ou presque), j'adore ça. Je ne pouvais donc pas passer à côté de cette wishlist que j'ai adoré composer - et qui m'a terriblement donné envie d'y aller...-.

Summer Wishlist #4 : Beach Essentials

Summer Wishlist #4 : Beach Essentials par eofficiel 



  1. Sandales Birkenstocks - Nordstrom
  2. Sac de plage - Bright by Black
  3. Capeline - Fashion Union
  4. Lunettes de soleil - Nasty Gal
  5. Bandana - Etsy
  6. Tongs Havaianas - Net-A-Porter
  7. Maillot de bain - New Look (haut) (bas)
  8. Shorts - Pull & Bear


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !