Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

30 avr. 2014

English Trip #1 : Bournemouth


  Bonjour ! J’étais très excitée à l'idée de vous parler de mes voyages, mais je ne savais pas exactement par où commencer et comment aborder mes séjours. Je me lance donc, en vous épargnant tous les détails de mes différentes excursions, mais plutôt en vous montrant mes photos !

   Pour cette première partie, ce sont des photos de Bournemouth, la ville où j'étais hébergée, que  vous pouvez voir ci-dessous. Je vous laisse découvrir tout ça avec quelques commentaires que vous pourrez lire au fil des photos... 






L'une des choses que j'ai le plus appréciée à Bournemouth, ce sont les plages
Malgré le temps un peu froid, le vent a sublimé la côte. 













__________________________________________

La deuxième chose que j'ai adoré (qui est aussi valable pour quasiment toutes les grandes villes anglaises), ce sont les splendides parcs ! Celui-ci est vraiment grand et tellement beau !





__________________________________________

Pour terminer cet article, la troisième chose (et pas des moindres !) qui m'a plu dans cette ville est, sans aucun doute, les magasins ! Je ne pouvais m’empêcher de vous montrer Debenhams ! 




Notamment ici, Debenhams, cet énorme magasin de cosmétiques ! 
__________________________________________

Voilà ! 
J'avais perdu certaines de ces photos que j'avais prises sur mon portable (d'où la qualité parfois mauvaise), mais je les ai retrouvées et j'en suis très contente ! :D

Dans le prochain article, vous pourrez voir quelques photos d'une très jolie ville. Je vous montrerai également mes infimes (à mon plus grand désespoir...) achats.

A bientôt sur le blog !
Bisous,
Emma ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !