Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

16 sept. 2013

Bracelets à personnaliser

   Les bracelets à personnaliser deviennent de plus en plus populaires, c'est vrai que le concept de pouvoir créer ses propres bijoux comme on l'entend est intéressant ! J'ai alors décidé d'essayer. (J'adore les bracelets en tissus imprimé, je trouve ça joli et discret.)

Conclusion : Cultura, direction rayon des loisirs créatifs, en passant par le test de la Wii U !

Arrivée à destination,  une multitude de bijoux en kits se présentent à moi : bagues, colliers, boucles d'oreilles et évidemment bracelets ! Là, juste devant moi, un kit Sweet Factory de deux petits bracelets en tissu tout mignons (ils m'attendaient, j'en suis sûr !) ! De plus, ils sont fournis avec une "petite gourmandise" chacun, les miens avec un macaron et une tablette de chocolat à moitié grignotée : trop choux quoi ! 


Vous avez vu ? C'est trop mimi les petites gourmandises ! :D


Fabrication :




Matériel :

  1. Une paire de ciseaux
  2. Un mètre ruban
  3. Une pince
  4. Les accessoires pour l'assemblage (rubans, chaîne, attaches, fermoirs...) 


Confection :



1. Coupez le ruban en fonction de la taille de votre poignet (sachant qu'il y aura la chaîne et le fermoir).



2. Accrochez une première attache à une extrémité du ruban à l'aide de la pince.



3. (Cette étape est facultative) c'est maintenant que vous pouvez ajouter une perle ou une "petite gourmandise" !


4. Puis faites de même avec l'autre extrémité.



5. Il n'y a plus qu'à attacher le bracelet à votre poignet !



J'espère que ce tutoriel vous a plu !

Les bracelets à fabriquer sont vendus exclusivement chez Cultura mais vous pouvez les acheter tout fait en choisissant votre tissu et votre gourmandise sur le site Sweet Factory.

Voici un code promo de -10% valable jusqu'au 30 novembre 2013 dont vous pouvez profiter chez Sweet Factory !

PROMOE&A

Faites-en bon usage !








Bisous bisous !
E.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !