Vous cherchez quelque chose ?

Traducteur

          

19 juin 2013

Best of Robes printemps/été 2013

   Les robes sont une partie TRÈS importante de notre garde-robe des saisons estivales, qui approchent d'ailleurs à grands pas. C'est pourquoi je vous présente... mon Best Of Robes printemps/été 2013 !!! Quelques explications sur le choix de chaque robe et sa particularité vous attendent plus bas...





Robe imprimé paysage - Asos / Robe tube imprimé tropical blanche - Pimkie / Robe fleurie à corset - Miss selfridge / T-shirt blanc en dentelle - Dorothy perkins / Robe chemise sans manches - Mint&berry / Robe bustier imprimé hawaïen - Tommy hilfiger / Robe courte impression paysage dos nu - H&M


  • Les robes fleuries : c'est sans aucun doute le grand classique de la saison printemps/été. Elle est présente chaque année mais toujours différente ! Pour illustrer cette habituelle robe à fleurs, j'ai choisi une robe patineuse courte à corset. Je la trouve vraiment MA-GNI-FIQUE : j'adore cette coupe et de plus, l'imprimé est superbe ! J'ai aussi choisi une robe tube imprimé tropical avec une ouverture dans le dos. Ce n'est pas du tout le même style que la robe précédente, mais elle est toute aussi jolie à sa manière : de plus grosses fleurs, une coupe plus moulante...
  • Les robes imprimé "paysage" : vous l'avez sans doute reconnu, la robe que porte Beyonce dans la pub pour H&M. J'ai vu tellement de robes (et aussi beaucoup de maillots de bains*(voir tout en bas)) avec un imprimé photo ou paysage, que c'était impossible de ne pas en parler ! Quand j'ai vu Beyonce dans cette robe, j'ai carrément flashé dessus ! Ces imprimés changent vraiment des petites photos qu'on voit sur les t-shirts, là, c'est sur la toute la pièce ! Et la coupe est parfaite (surtout pour Beyonce...) !
  • Les robes bustier : la robe bustier que j'ai choisie est parfaite pour cette saison : fleurie et colorée ! Je l'ai, de plus, assortie avec un t-shirt à manches courtes en dentelle blanc. J'ai beaucoup vu de t-shirt sous des robes bustier en hiver, alors pourquoi ne pas réutiliser ça au printemps ?! Il suffit de choisir des couleurs plus printanières et le tour est joué !
  • Les robes chemise : je trouve que ces robes sont assez incroyables, m'explique : elles datent des années sixties mais elles sont quand même au goût du jour ! Incroyable, non ? Elles peuvent être sans manches, à manches longues ou encore à manches trois quarts pour des styles différents : sans manches, style sixties ; manches longues, style working girl ; manches trois quarts, style cowgirl ! Berf, je trouve ces robes vraiment géniales !

Ce Best Of est terminé, n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire !

Bisous bisous !
E.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour insérer un pseudo, choisissez "Nom/URL" dans le menu déroulant, entrez votre pseudo dans la case "Nom" et l'URL de votre blog, si vous en avez un, dans la case "URL".

Partager !